Qui sommes nous ?
Des facilitateurs !

Pierre-Igor LEGRAND

Ayant prêté serment à 24 ans, Pierre-Igor intervient en droit du digital et en droit pénal depuis déjà près de 15 ans  au sein de cabinets d'avocats parisiens.  

Passionné de technologies, il vous assiste pour tous vos besoins en droit du digital et des télécommunications, notamment pour la négociation et la rédaction de vos contrats informatiques, pour la protection, l'acquisition, la cession et les licences de logiciels, la mise en conformité RGPD, la protection et la gestion de vos bases de données, ainsi que le commerce électronique, en particulier dans le domaine des jeux en ligne.

Diplômé d'un certificat de criminologie, Pierre-Igor pratique également le droit pénal,en particulier le droit pénal des affaires et le droit routier.   

Avocat au Barreau de Paris depuis 2006 et titulaire d'un LLM in International Business Law  (University of Exeter) et d'un DESS en Droit de l'Internet (Université de Paris I), Pierre-Igor a également été un des plus jeunes élus au Conseil de l'Ordre du Barreau de Paris (mandature 2014-2016).

Anthony BEAUQUIER

Anthony pratique le droit des affaires depuis plus de dix ans au sein de cabinets d'avocats parisiens, puis au service d'une banque française.

Intervenant principalement en droit des sociétés, droit des contrats et en  procédures collectives, il vous accompagne notamment dans la création, l'acquisition, la gestion, la modification, la cession et la transmission de votre société, ainsi que dans la négociation de vos contrats commerciaux.

Anthony est titulaire d'un Magistère Juriste d'Affaires Franco-Britannique (Université de Rennes), d'un LLM in International Business Law (University of Exeter), d'un Master II en Droit du Commerce International (Université de Montpellier) et d'un D. U. Summer Business Law School (Université de Montpellier).